L’équipe pédagogique est heureuse d’accueillir votre enfant dans notre école et nous lui souhaitons de passer une très bonne année scolaire.

Vous êtes sur le site internet de notre école. Vous y trouverez les informations essentielles concernant le fonctionnement et l’organisation générale de l’école.

Bien sûr, je reste disponible pour vous recevoir sur rendez-vous pour tout renseignement complémentaire.

Pour cela, il suffit de téléphoner au 04-78-56-10-57 et de laisser vos coordonnées. Vous pouvez aussi me joindre par mail: ce.0693537v@ac-lyon.fr

Cette année, je serai déchargé les jeudis et vendredis.

Certains messages vous seront directement envoyés PAR SMS. Ainsi, je vous remercie de bien m’informer si vous êtes amené à changer de numéro de téléphone portable.

Nous souhaitons une excellente année scolaire à votre enfant dans notre école en espérant qu’il y trouve tout son épanouissement.

Le directeur, M.Biid